Heart angel - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart angel - Rappelz

Bienvenue sur le forum de la Heart angel, la guilde du monde de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
NeverAgain
Newbie du forum
Newbie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

A la recherche... Empty
MessageSujet: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:54

Very Happy Hello ,

Je suis à la recherche d'une guilde sympa avec des memebres actifs et non des fantômes pour pouvoir continuer de façon plus homogène Rappelz.En effet ce jeu est vraiment très bien mais il prend tte sa valeur lorsqu'il est fait avec un vrai groupe ainsi aider et être aider prend tout son sens !!!!
Je suis Rôdeur lvl 46 clv 40 , j'attend de passer lvl 50 pour devenir un ASSASSIN ,j'ai déserté le jeu pendant 1mois 1/2 car j'en avais marre de zoner seul ou de faire des appels en DP à M1 ou M2 pour tomber sur des groupes qui ne savaient pas gérer ou pire chacun faisait son truc dans son coin et tout le monde se faisait fracasser avant d'arriver devant Kerroro ou autre Boss ..
Bref , j'ai vraiment envie de gamer en groupe et ainsi faire de ce jeu une belle aventure collective.

Voilà , si le Boss passe par là et bienqu'il me fasse savoir quelel serait sa décision , j'espère à très bientôt.

Never.


P.S: je ne savais pas vraiment ou poster mon message sur votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes de mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart angel - Rappelz :: Les Newz ! :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser