Heart angel - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart angel - Rappelz

Bienvenue sur le forum de la Heart angel, la guilde du monde de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sygillon est parti

Aller en bas 
+3
Iranya
tanti
Sygillon
7 participants
AuteurMessage
Sygillon
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:17

Bonjour à tous

Juste un petit post ppour vous informer de mon départ.

Bonne chance à vous tous

Je regretterais certaines et certains d'entre vous.

Nous fondons notre propre guilde de dissidents mercredi prochain.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tanti
Bon posteur
Bon posteur
tanti


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devan lordi
Date d'inscription : 04/05/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:30

je menvai aussi eurevoir shiin et sa movaise humeur et se lachage dp et aussi son imaturiter seu ki voudron nous suivre viendron mes plsu de shiin en en vu pour moi sur ce je vous vosu di bone journer et bone continua tion das cete guild o leader déstabilizer

nous vous inviteoçn anous rejoindre dans la futur guidl ki va etre crer





tanti votre tank bien aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:49

jai lacher personne je me suis deconnecter pour pas mourir et sa a marquer que mon compte etait encore connecter !

heho je deconne pas
Revenir en haut Aller en bas
Iranya
Petit posteur
Petit posteur
Iranya


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : sur la Terre
Date d'inscription : 25/04/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:50

HeartAngel...une histoire pas comme les autres xD


je soutiens tanti pour shinn et son imaturité(meme si j'etais pas a la dp...).

bye tout le monde et bonne chance...


edit: comme si y'avait QUE sa shinn...
Revenir en haut Aller en bas
tanti
Bon posteur
Bon posteur
tanti


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devan lordi
Date d'inscription : 04/05/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

laisse tomber shinn on se casse^^ bonne chance pour ta continuiter de ta guild
Revenir en haut Aller en bas
Darkcrow
Bon posteur
Bon posteur
Darkcrow


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Idem que les autres ... je quitte la guilde.

Comme dit Iranya, il n'y a pas QUE ça. Si on pouvait compter le nombre de fois où on a laissé couler on s'y perdrait vite.

Enfin c'est une histoire qui a bien commencée pour finir relativement mal ...

Bonne continuité à tous, et sans rancune Shinn.

P.S.: je serais dans la même guilde que tanti, Sygillon et Iranya. Si d'autre veut nous rejoindre, prévenez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

perso jarrete ce jeu et je recommance les jeux de guerre fps bonne chance a tous !!


je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
tanti
Bon posteur
Bon posteur
tanti


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devan lordi
Date d'inscription : 04/05/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

++ shinn se bete les mmrpg ses mieux ke els fps bonne chance pour ta creation de team sur les fps et done le lead a kelkun ou disou ta guuild avan de arreter de joeur sa serai cool pour les otre merci
Revenir en haut Aller en bas
mïnoi
Petit posteur
Petit posteur
mïnoi


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:38

j'étais parti au début (avant angelhearth )pour chercher une guilde ou on est pas énormément et où je pourrai parler et aidé même si on est plus de 50 l'ambiance me plaisait bien et je pouvait aider des gens lorsque je le pouvait c'est pourquoi je quitte la guilde avec le regret que certaines personnes ne prennent pas leurs responsabilités et leur devoirs en tant que meneur et me laisse très perplexe sur l'avenir de la guilde donc je vous dit adieu !! Et bonne continuation à tous ceux qui n'auront pas la force ou pas l'envie de partir et qu'ils connaissent je l'espère des jours meilleurs vu l'immaturité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Posteur moyen
Posteur moyen
dardevil


Nombre de messages : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02

Dardevil
bon , c'est la fin de la guild moi qui était pas chaud pour entré dans une guild, sa refroidie dur,
surtout que comme mînoi, je la trouver simpas cette guild, et j'était toujours heureux de donné un coup de main au low level,mes bon c'est comme sa. maintenant la est la question. est se que je retourne dans une guild ou je fais les DP et autre en trouvant par ci par la des groupes qui voudrons bien de moi . la est la question, en tous cas bonne continuation a tous et peux etre fera t'on équipe ensemble. si quelques un des speudos sont toujours présent dans ma petite téte je vais les mettre dans mes ami(e) et peux etre qui sait on se retrouveras, sur le terrain plein de surprise de rappelz.
amitié a tous et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

jai donné le lead a zatezuken je voulai le donné a white mais il été pas la désolé white
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoldier
Admin
Admin
Whitesoldier


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : La ou je pense :p
Date d'inscription : 20/04/2008

Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

Bon hé bien,je n'aurais pas accepté cette tâche. Hé vous autres,je oars avec vous. Ma soeur m'a fait passer le message. Bonne chance a vous,ce fut une belle guilde ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodeheart.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Sygillon est parti Empty
MessageSujet: Re: Sygillon est parti   Sygillon est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sygillon est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart angel - Rappelz :: Départ des mécontents :: Je m'en vais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser