Heart angel - Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart angel - Rappelz

Bienvenue sur le forum de la Heart angel, la guilde du monde de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tamers pro

Aller en bas 
+4
Sygillon
Darkcrow
Hugoh
dardevil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitesoldier
Admin
Admin
Whitesoldier


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : La ou je pense :p
Date d'inscription : 20/04/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Une chose est sure,je suis un repulsif de fée -.-

je suis si laid que ça ? je pue ? qu'est ce qu'elles ont avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodeheart.kikooforum.com
beux91610
Bon posteur
Bon posteur
beux91610


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : toujours là ou on m'attend le moi (mais souvent au bar)
Date d'inscription : 24/04/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32

je te rassure, elles ne m'aiment pas non plus.

Mais, il n'y a pas qu'elles, il y a aussi les orc, les sirènes, les squellettes, les anges, les sagitaires,...

Pourquoi personne ne m'aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sygillon
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:48

Mais si! nous nous vous aimons!

Evidemment tamer un sygillon ca ne va pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
tanti
Bon posteur
Bon posteur
tanti


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devan lordi
Date d'inscription : 04/05/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

je te souhaite bone chance
tes tjr 7+1 donc si tu rate une tortu etre lvl10 en tame sa doi aps changer bocoup ke le lvl 1 donc je te ferai tamer mes carte^^
pour moi ses q'une histoire de chance tout sa
Revenir en haut Aller en bas
beux91610
Bon posteur
Bon posteur
beux91610


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : toujours là ou on m'attend le moi (mais souvent au bar)
Date d'inscription : 24/04/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:12

Pour moi, ce n'est pas une question de chance, mais de probilité. En plus avec les cartes rares,(ange, sagittaire, etc...) tu n'a que 5% de chances de tamage (donc ne vous étonez pas de voir des anges tamé a 50M aux enchères)

Par contre je connais pas les pourcentages pour les cartes non-rares.

Et comme les probabilité sa me fais ch***, c'est pour ça que je n'ai pas fais de tameur (même si en général c'est eux les plus riche)
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Newbie du forum
Newbie du forum
Tamao


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

Orchydee avait posté un truc sur les % sur le forum officiel. Voici son post si sa peut en eclairé certain(e)s



L'apprivoisement pour les Nuls !

Je vais donc essayer de faire quelque chose de concis mais plutot claire.


Alors commençons par le début, un tameur ( ou apprivoiseur : charmeur/beluaire - dresseur/animiste - invocateur/cabaliste ) ont une compétence apprivoisement qui n'est pas limité au niveau 1 comme toutes les autres classes.


Chaque niveau d'apprivoisement donne 5%, et chaque "+" donnais par une carte rajoute 3%

ex: un tameur qui sera lvl5+1 aura un skill de 5x5+3x1=28%, et un tameur au lvl10+3 aura un skill de 5x10+3x3=59%


Maintenant passons au carte de pet vide proprement dites, chaque carte appartient à une catégorie spécifique lui donnant un rang de rareté.

basic = tortue / volaille / félin
commun = fée bleu / fée rouge / orc / sirène / squelette / yéti
non commun = salamandre / homme-faucon
rare = ange / centaure

Chacunes de ces catégories ( et donc par la même, chacunes de ces cartes ) se voient attribuer un % de base. Les % que je vais donner ici N'ONT JAMAIS éTé CORROBORé par Gpotato, ce ne sont que des spéculations entres tameurs qui tournent depuis les débuts des serveurs coréens et americains et qui semblent avoir remporter l'unanimité pour etre le plus proche de la réalité.

basic = quasi succes automatique et qui se soucie de son % ^^

commun ~ 30%

non commun ~ 15%

rare ~ 3%


Partie finale ou comment comprendre les chances qu'un tameur a pour reussir votre carte de pet vide.

voila comment ca se passe, en fait un tameur ( avec sa compétence d'apprivoisement ) ne fait que modifier le % de base de la carte vide.


ex: prenons une carte de fée bleu, qui a 30% ~ de chance de réussite avec un niveau 1 de compétence d'apprivoisement.

et prenons un tameur lvl 10+3 ( soit 59% cf plus haut )

au final vous aurez comme chance 30 + 30 x 59% = 30 + 30 x ( 59 / 100 ) = 47,7 %

donc votre tameur 10 + 3 aura environ 48% de chance d'apprivoiser votre futur pet.


carte ange ( 3% ~ ) et tameur lvl 5 + 1 ( 28% ) ---- > 3 + 3 x ( 28 / 100 ) = 3.84 % soit environ 4% de chance


Voila je pense que c'est assez claire comme ca.

Orchydee, tameuse





Voila donc comme écrit les % n'ont jamais été revelé par Gpotato mais visiblement ce serait des stats a peu pres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
tanti
Bon posteur
Bon posteur
tanti


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devan lordi
Date d'inscription : 04/05/2008

tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

super ce post tamao il va grandemen nosu aider kan kelkun donera son lvl

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamers pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamers pro   tamers pro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tamers pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart angel - Rappelz :: Les suggestions ! :: In-game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser